Sanofi: accord de 2016 avec Innate Pharma restructuré
information fournie par Zonebourse 23/04/2025 à 14:00
Les deux groupes ont aussi conclu un accord selon lequel Sanofi pourrait réaliser un investissement potentiel jusqu'à 15 millions d'euros sous la forme de nouvelles actions de la société biopharmaceutique, sous réserve de conditions de marché satisfaisantes.
Sanofi poursuivra l'exploration de SAR'514/IPH6401, l'ANKET ciblant BCMA dans les indications auto-immunes, et Innate reste éligible à plus d'un milliard d'euros de paiements liés à des étapes de recherche et développement et commerciales.
| 81,610 EUR | Euronext Paris | -0,74% |
A lire aussi
-
Arrivé en novice dans le monde politique de Washington, l'entrepreneur David Sacks a outrepassé les attentes pour devenir l'un des membres de l'administration Trump le plus couronné de succès. Officiellement, il occupe le poste de président du conseil chargé de ... Lire la suite
-
Sur les quelques barrages toujours maintenus dans le Sud-Ouest, des agriculteurs célèbrent le réveillon de Noël mercredi, après une dizaine de jours de mobilisation contre la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC). Sur l'A64 à Carbonne, ... Lire la suite
-
L'Hérault, qui amorce une décrue mercredi avec la fin des précipitations, a été rétrogradé en vigilance jaune pour crues par Météo-France. Dans le bulletin de 16H00, les prévisionnistes de l'établissement public ont par ailleurs maintenu l'Ardèche et la Drôme en ... Lire la suite
-
Les agriculteurs en colère qui bloquent toujours l'A63, près de Bordeaux, et l'A64, en Haute-Garonne, étaient décidés mardi à passer le réveillon de Noël sur l'autoroute.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer